Mad bat, Red Bull, ou encore des noms de chien, voire de chameau, tout peut faire l'affaire. Pour mon premier achat, je suis resté dans le classique Redbull. Et puis, puisque tous contiennent des hormones de taureau, autant appeler un chat un chat !
En tous cas, c'est peut-être psychologique, ou alors c'est aussi la caféine qui fait son effet, mais toujours est il que du coup je n'ai pas eu de problème sur les 1385 km de route séparant Erlangen de mon cher homeland, Tournefeuille.
Qu'est ce qui peut bien motiver un tel retour ? L'intérêt limité du boulot, le mal du pays, la bière, l'odeur de la saucisse, ou plein d'autres raisons ? Non, tout cela est très simple, je suis aussi très bien à la maison ! Il faut dire que la comparaison est vite faite.
Les deux clichés ci dessous ont été pris sans trucage. Des gens (enfin, moi, et même trois personnes avec Alex et Claire en mai) ont vécu dans la chambre ci dessous. Pour la photo chez moi, évidemment rien de truqué. Il fait toujours beau et chaud ici dans le sud !
Et voilà le monstre de la maison, le redoutable pistache. Ne riez pas, je l'ai encore vu mener une âpre bataille contre un dangereux papillon de nuit pas plus tard que ce soir. Ce fauve n'a pas de repos. Sauf quand il dort.
谢谢红牛!没有它的话,我不知道怎么自己能开得了一千四百公里的车。星期五非常辛苦,幸好没有赛车。早上五点半就出发,下午五点半才到法国南部的土路色郊区,正好可以去小学找我妹妹。
好像中国有不少中这些饱含公牛荷尔蒙,我还记住黄骆驼。在德国和国狂蝙蝠,还有暗狗。应该完全一样,那怎么法国禁止红牛允许暗狗,我都不知道!
法语有一句话,为了形容这种情况(一样的东西有不同的名字):要把猫叫猫。
第一张照片就是我在德国的八平方米的房间下面是我家。很容易明白为什么想回国!下面这种方觉的方式发育说:如扇脚趾。这就是为了表示一种有限的人,还可以说他转动自己的大拇指。
最后一张是我们家的野兽,叫小花生。别笑,它是野兽。我今晚又见它攻击只非常猛烈的夜蝴蝶。它永远不休息。除了它睡觉的时候意外。。。